CAMPAGNE DE COMMUNICATION DIGITALE - AVRIL/MAI 2021 - FONTREY - FONDERIE DE FONTE
Dans le cadre de notre stratégie marketing, notre équipe a développé une campagne digitale personnalisée et décalée.
Le but étant :
- Valoriser le secteur de la fonderie
- Valoriser le secteur de l'usinage
- Mettre en avant nos métiers
- Mettre à l'honneur nos collaborateurs
- Travailler davantage notre campagne de recrutement
- Démontrer les possibilités de carrière avec des femmes, des hommes, des plus jeunes, des personnes avec de l'ancienneté, des alternants, des responsables, des nouveaux arrivants etc...
- Dynamiser l'image de marque de FONTREY
- "Casser les codes"
Pour cela, nous avons designé 10 visuels qui ont fait le tour de nos réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn).
L'apport du noir et blanc apporte toute la neutralité, le lila s'oppose à notre charte habituelle et nos slogans attirent.
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des visuels (à voir ou à revoir)